Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Ici, on s'présente
Davidm4
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 15:45
Bourres : 99

Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Davidm4 » lun. 11 févr. 2019 14:42

Blablabla, blablabla, blablabla.

Voila, me suis présenté. C'est bon maintenant, je peux poster sur le topic de cette sortie stupide gérée par le grand chauve ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mika
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 18:14
Localisation : Lille
Motos : Speed triple
Bourres : 1
Contact :

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Mika » lun. 11 févr. 2019 16:50

Tu peux... mais en silence !

Y'en a qui finissent leur sieste !

:)

Avatar de l’utilisateur
Baron
Messages : 135
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 21:08
Motos : XT1200ZE & ER5
Bourres : 3

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Baron » lun. 11 févr. 2019 18:00

Bah...
...20cm...le grand chauve...ça lui va bien comme surnom...

:mrgreen:

B.
ER5 AIR FORCE TWIN Cup Turbo16S Gtx Fuego Full Max Power :mrgreen:

riton
Messages : 123
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 11:05

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar riton » mar. 12 févr. 2019 18:19

Ouais, c'est bon, tu peux. T'es moche, t'es bête et t'es lent. Bref, on te connait déjà bien suffisamment. :D

Baron a écrit :...20cm...


C'tout ? :o

Avatar de l’utilisateur
Baron
Messages : 135
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 21:08
Motos : XT1200ZE & ER5
Bourres : 3

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Baron » mer. 13 févr. 2019 07:05

...au repos...

:mrgreen:

B.
ER5 AIR FORCE TWIN Cup Turbo16S Gtx Fuego Full Max Power :mrgreen:

Davidm4
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 15:45
Bourres : 99

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Davidm4 » mer. 13 févr. 2019 10:09

riton a écrit :Ouais, c'est bon, tu peux. T'es moche, t'es bête et t'es lent. Bref, on te connait déjà bien suffisamment. :D

Merci vot' seigneurie :mrgreen:



PS : j'aime beaucoup ta nouvelle meule.
J'me tate a prendre un RS125 de 2007 cette année, les abeilles, ca me manque ;)

latanche
Messages : 53
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:46
Localisation : Nord / Paris
Motos : Ducati et Kawa
Bourres : 100

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar latanche » ven. 15 févr. 2019 13:57

Baron a écrit :...au repos...

:mrgreen:

B.


s'tout ?

Malvenue ici David. On gagne pas en qualité avec ton arrivée, mais on gagne en quantité... c'est déjà pas mal :lol:
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !"

Davidm4
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 15:45
Bourres : 99

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Davidm4 » ven. 15 févr. 2019 15:10

latanche a écrit :Malvenue ici David. On gagne pas en qualité avec ton arrivée, mais on gagne en quantité... c'est déjà pas mal :lol:


On peut pas tout avoir hein :mrgreen:

Booze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 11:54
Motos : 2
Bourres : 20

Re: Bien le bonjour, tout ca, tout ca

Messagepar Booze » ven. 8 mars 2019 10:22

c'est quoi tes références pour postuler içi ? c'est un lieu respectable içi , un forum de lents, qui nous dit que t'es pas un bot à pull rouge ( spams russes .. tout ca...)
n'est pas DM4 qui veut ...
t'as une ftof de ta trogne qu'on puisse juger du bienfondé( en 1 mot einh ..)


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité