MS TOUR OFF 2020

et vacances !
Baron
Motos : XT1200ZE & ER5
Bourres : 3

Re: MS TOUR OFF 2020

Messagepar Baron » jeu. 19 nov. 2020 12:25

DIMANCHE 21

BARON:
Qu’est-ce qui ressemble le plus à un trajet de 770 kilomètres qu’un autre trajet de 770 kilomètres ?
TOUT ! L’aller, ce sont toutes les perspectives ouvertes et les attentes !! Le retour, ce sont tous les actes manqués et tout ce qui reste à faire !
Le gîte est rapidement restitué après une brève discussion sur le tarif (le proprio calcule la conso d’énergie au centime près) et à 9.30, le contact est mis. Après moult embrassades, nous remontons plein nord vers Paris afin de déposer Old et filer sur Lille. Heureusement que Old est en forme pour conduire car je m’écroule dans un coin de la cabine pris par le sommeil comme un drogué par sa came; je suis cuit !

Image

Nous abandonnons Old au sud de Paris avec un fol espoir : “et si nous repartions plein sud ???? Une fois Bonny déposée chez elle avec le SV ET les clefs, je rejoins la métropole et rend la remorque; le van sera restitué le lendemain.

Voilà… Une semaine et un récit s’achèvent ici… Toi lecteur… oui toi ! Sache qu’il manque dans ce que tu as lu les fous rires, les regards, l’ambiance, les vannes, la route, l’odeur, la gomme et l’essence...

ETIENNE:
Dimanche matin. Ce coup ci c’est vraiment fini. On rend les clés du gîte et après les adieux de rigueur il est temps de rentrer. Un petite demi-heure de route pour moi, et je me retrouve à décharger les motos à la maison. L’année dernière dans les Vosges, je n’ai fait de la moto que sur le trajet aller/retour maison - gîte. Tout le contraire cette année.
Finalement, malgré le Covid, le report et le changement de date et de gîte, les absences de certains, ça aura été une très belle édition. Le coin est toujours aussi plaisant à rouler, surtout quand les routes sont désertes, et au moins la météo nous aura épargné des litres de sueurs dans les cuirs. Litres qu'on a largement consommés pendant les repas et les soirées.
Y’a pu qu’à attendre l’année prochaine pour remettre ça. L'avantage c'est cette fois qui y’a moins longtemps jusqu'à l'Ascension 2021 !!

Mention spéciales :
Fannie: “Quelqu'un a du scotch ? C’est pour mon support téléphone”
David : “Mais vous déhanchez vraiment pas, faites un effort !!”
Quasi: “Vous êtes sûrs que vous voulez les ouvrir tout de suite les bières ?”
Baron : “La pression des pneus, ça se règle au deuxième chiffre après la virgule”
Ol’: “Et si on rajoutait du Saint Nectaire ??”
Rom: “Le slalom entre les cônes, ca m’a rappelé le permis”
Nico: “L’ER5 ? Moi j’ai pas touché les carbus…”

BONNY:
Vezoul demeurera sûrement LA chanson du MS TOUR 2020 (du moins sur Intercom FM)…. je me la suis un peu appropriée…. je vous la dédicace :p….

Z’avez voulu Clermont, et on a vu Clermont
Z ‘avez voulu Salers, et on a vu Salers
Z’avez voulu l’Sancy, et les gorges de L’Avez
Le lac de Vassivière et le Croix st Robert
Puy Mary, Besse et la Vallée de Chaudefour
Moi j’ai voulu vous suivre et j’ai pleuré ma mère
Comme toujours………

Mais je vous le dis, là j’'irai pas plus loin
Mais je vous préviens, j'vous lâcherai pas les amis
D'ailleurs, j'ai horreur de charger les brelons,
D’ranger les cacahuètes et d’quitter vos chetrons

LUNDI 22

BARON
Dépose du camion et début de la déprime post-MSTO 2020… Je crois que je vais reprendre une bière pour compenser…
ER5 AIR FORCE TWIN Cup Turbo16S Gtx Fuego Full Max Power :mrgreen:

Mika
Motos : Speed triple
Bourres : 1

Messagepar Mika » jeu. 19 nov. 2020 15:21

C'était trop demandé de faire un beau montage de derrière les fagots ??? Hein ??

... et c'était trop demandé de tourner davantage la poignée de droite ?!?? Hein ??

Bande d'amateurs !

La prochaine, j'vous montre comment on fait ! :D

Baron

Messagepar Baron » jeu. 19 nov. 2020 16:01

Clairement le montage vidéo avec la zik qui va bien, c'est comme l'eau et le gras... chez moi c'est pas miscible ! :o

B.

Mika
Motos : Speed triple
Bourres : 1

Messagepar Mika » sam. 21 nov. 2020 13:06

Baron a écrit :Clairement le montage vidéo avec la zik qui va bien, c'est comme l'eau et le gras... chez moi c'est pas miscible ! :o

B.

Faut juste secouer plus fort.... Ca aussi je te montrerai... sur ton visage... :D

Baron

Messagepar Baron » sam. 21 nov. 2020 18:31

Mika a écrit :
Baron a écrit :Clairement le montage vidéo avec la zik qui va bien, c'est comme l'eau et le gras... chez moi c'est pas miscible ! :o

B.

Faut juste secouer plus fort.... Ca aussi je te montrerai... sur ton visage... :D

Pourquoi ???? Tu es incontinent ??? :wc:

B.

Baron

Messagepar Baron » mar. 24 nov. 2020 12:55

Bon...je viens d'avoir au téléphone deux ou trois copines qui souhaitent venir au prochain MS TOUR OFF 2021...

Loin de moi l'idée de vous influencer...mais...pour les anciens du forum, faudra vous dépêcher pour la prochaine inscription...

De la Kawa...
Image

Encore de la Kawa...
Image

...Et une autre plutôt Custom...
Image

...bon...pour les chambres, faudra rationaliser et se serrer si on ne veut pas payer trop cher le gite...

Premier arrivé...

Booze
Motos : 2
Bourres : 20

Messagepar Booze » mer. 25 nov. 2020 08:41

note que la première photo représente une Yamaha ....
ca va pas etre simple de faire accepter à boozette de partager son lit avec 3 motos ...dont 1 couleur urine chargée... :jesors:

Baron

Messagepar Baron » mer. 25 nov. 2020 18:15

Booze a écrit :note que la première photo représente une Yamaha ....
ca va pas etre simple de faire accepter à boozette de partager son lit avec 3 motos ...dont 1 couleur urine chargée... :jesors:

C'était un test...

...je voulais savoir qui regardait effectivement les meules...et qui regardait...le paysage... :o

B.

Booze
Motos : 2
Bourres : 20

Messagepar Booze » jeu. 26 nov. 2020 09:28

un petit copier/ coller issu de MS ..
un beau CR avec plein de mots laids, lard, rback et sans maux à l’âme, au genou ni de brie ni de Meaux. Des morceaux de gras, et de croutes de fromage, des relents de houblons et de boulette de gomme ..effectivement la bande ( non rien Baron ...) son manque pour ce qui est de l'ambiance ..qu’importe le galion dirait Lilly la tigresse.

je m'autorise une réflexion ..:

La barbe tu l'a mets dessus ou dessous la couverture pour dormir ? ...je laisse 4 heures et la nuit prochaine pour y réfléchir ... au prof

Retourner vers « Compte-rendus route »