Deux roues, mais pas de moteur...

Ici, on discute...
riton

Re: Deux roues, mais pas de moteur...

Messagepar riton » ven. 24 août 2018 21:46

Même en vélo, je suis digne d'un labourreur : je n'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps...

Faut ditre qu'entre le petit souci cardiaque (pas le droit de faire du sport pendant 3 mois), et la tendinite du poignet qui a suivi (branlette toussa...)... :o

Du coup, premiers tests du Sunn titane seulement mi-août. Super confortable pour un semi-rigide !! :shock:
(Merci le titane... Et merci Sunn)

Image

J'essaie de faire des sorties d'une petite heure avec pas mal de dénivelés tous les 3j avec le Cannondale.

Objectif: une rando de 30km et 600m de dénivelé mi septembre... Jamais fait plus de 20km et 300m de dénivelé en une sortie. Y a moyen que je décède... :lol: :lol:

En guise d'entrainement, je me suis trouvé deux petites cotes de 100m à 9 et 12%. J'aimerai déjà réussir à les finir un jour autrement qu'à pieds celles ci... :lol: :lol:

Image

Et en parallèle, j'ai... Encore un vélo en cours d'assemblage. :mrgreen:
Mais il n'est pas pour moi celui-ci... :o

Image

J'en ai aussi profité pour refoutre le Rockrider titane de 95 dans une configuration un peu plus digne des années 90, avec les bar ends old school de 20cm... 8-) :mrgreen:

Image

Bref, je m'amuse bien et ne trouve pas beaucoup de temps pour rouler à moto...

Bon... De toutes façons... Y a un joint spi de fourche du Bandit qui s'est petit suicidé... Et le TZR, le faire chauffer en ville, c'est tout comme demander aux voisins de venir me lyncher... :o

Booze
Motos : 2
Bourres : 20

Messagepar Booze » ven. 31 août 2018 11:41

l' arriere du lapierre .. impressionnant .. quel usage ... trampoline, downhill sur roue arriere ? duo sans selle ? porte bagage ?
Pour le TZR, tu peux me le laisser 1 mois que je le fasse tourner si tu veux ou 12 ( en cas de rencontre inopinée avec un mur..)

riton

Messagepar riton » ven. 31 août 2018 23:24

Booze a écrit :l' arriere du lapierre .. impressionnant .. quel usage ... trampoline, downhill sur roue arriere ? duo sans selle ? porte bagage ?
Pour le TZR, tu peux me le laisser 1 mois que je le fasse tourner si tu veux ou 12 ( en cas de rencontre inopinée avec un mur..)

Même pas. C'est un "simple" CrossCountry... Y doit y avoir à peine 80-100mm de débattement. Le bras oscillant est énorme, mais pas sur qu'il accepte les grosses réceptions...

Pour le TZR, je te remercie pour ta généreuse proposition, mais comment dire... Non. :mrgreen:

Retourner vers « BlaBla »