consdavant.com : où en sont les labourreurs ???

Ici, on discute...
Booze
Motos : 2
Bourres : 20

Re: consdavant.com : où en sont les labourreurs ???

Messagepar Booze » mar. 21 août 2018 16:44

Toujours le SVS en daily ( 80-100 km/ semaine ) mais avec ses 24979 km depuis 6 ans au compteur ... ..fuck les limitations à 80 ...je roule au feeling ....
et le B12 qui sèche dans le garage ...

latanche
Motos : Ducati et Kawa
Bourres : 100

Messagepar latanche » mar. 6 nov. 2018 11:19

Quand je fais le bilan de tout ce que j'ai broyé comme matos depuis toutes ces années :

- Ducati mostro 600 carbu de 2002 : je l'ai adorée ! la moto idéale pour commencer, presque 80k km avec, très peu de pannes, beaucoup de pièces perdues en route (capot de selle, rétros...), et une moto qui m'a permis de débuter sur piste (avec deux belles gamelles à la clef). J'ai donné la M600 à mon frangin il y a 3 ans, qui l'a revendue cette année.

- Ducati 900 SS de 1993 : achetée à un collectionneur. Elle était nickelle mais elle m'a fait les goujons (salope !). C'est LA moto que j'ai préféré, pour sa tronche, son bruit et son comportement à l'ancienne. J'ai peu roulé avec, pris une gamelle avec, j'ai dépensé un paquet de blé pour elle... et elle attend sagement au chaud dans le garage.

- Yamaha R6 2004 (piste uniquement) : je l'ai utilisée 2 fois... avant de la broyer à lezennes pour une poignée d'accel bloquée... ma plus belle gamelle ! elle a eu une seconde vie avec Ludo qui l'a retapée et a roulé avec sur piste, puis l'a revendue.

- Kawasaki Z6R 2003 (piste uniquement) : ma pistarde préférée... une partie cycle de folie, un bruit de sirène, et mes premiers chronos potables sur piste grâce à elle. je m'en veux de l'avoir vendue pour passer à autre chose : la R6 2006.

- Yamaha R6 2006 (piste uniquement) : je l'ai détestée. moteur sympa mais très pointu, mais un ressenti catastrophique avec le train avant. J'ai jamais été en confiance avec. Elle m'a fait une poignée de gaz bloquée (comme la première) et un moteur à Magny cours, que j'ai du changer. Bref, une vraie chiasse cette bécane.

- Kawasaki ZX6R 2007 (piste uniquement) : une tuerie ! j'ai retrouvé le train avant de folie de ma première 6R, et une moto qui met vraiment en confiance. Vraiment une super moto... qui m'a également fait un moteur. Elle est aujourd'hui dans mon garage, attendant de servir de banque de pièces pour une potentielle future ZX6R piste, ou pour être vendue en l'état.

- Ducati mostro 1000 Sie (2005) : dernier vrai modèle de mostro, avec sa gueule historique (Bras oscillant classique, et pots de chaque côté) : une merveille de moto, avec un moulin bien gras, une partie cycle intuitive et du fun à chaque seconde. elle a pris une chute, mais je l'ai refaite. Elle restera dans mon garage jusqu'au bout celle là !

Bref, beaucoup de motos cassées... et aujourd'hui un garage avec une 900SS, une mostro 1000 et une ZX6R piste non roulante...
Bientôt un nouveau jouet viendra compléter la collection
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !"

riton

Messagepar riton » jeu. 8 nov. 2018 10:55

latanche a écrit :[...]poignée d'accel bloquée[...]poignée de gaz bloquée (comme la première) et un moteur[...]qui m'a également fait un moteur

Simples excuses bidon ou proprio incapable, il n'y a pas d'autre possibilité ! :mrgreen:

latanche
Motos : Ducati et Kawa
Bourres : 100

Messagepar latanche » ven. 9 nov. 2018 14:26

va mettre des clics à ton 2 temps toi !
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !"

riton

Messagepar riton » dim. 11 nov. 2018 13:14

J'peux pas, y a rien de réglable... :cry: :cry: :cry:

Du coup je vais régler mes vélos... :mrgreen:

rutt
Motos : M900
Bourres : 4

Messagepar rutt » dim. 18 nov. 2018 21:36

Toujours rien dans le garage.
Le M900 n'a pas roulé depuis 3 ans.
Mais je vous fiste à la première occassion

Mika
Motos : Speed triple
Bourres : 1

Messagepar Mika » jeu. 29 nov. 2018 18:23

rutt a écrit :Toujours rien dans le garage.
Le M900 n'a pas roulé depuis 3 ans.
Mais je vous fiste à la première occassion

:ptdr:

Retourner vers « BlaBla »